La Communauté de la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant une petite guilde de wow côté horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Phrapeur
Invité




REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Empty
MessageSujet: REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie   REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:22

1: Jacques

2: 29

3: Toulouse

4: Phrappeur

5:

6: None

7: Jamais personne de connecté

8: J'y connais Athénaa/ Artémys; Pertuisane et peut-être d'autres encore...

9: Entraide, bonne humeur et déconnades/délires...

10: Acceptez-moi..., lol; je n'ai pas réussi à mettre le lien de mon perso, pourtant j'ai tout tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie   REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:31

Alors ça c'est du résumé vite fait bien fait ^^
Mais tu t'es pas foulé dis donc ! lol!

Bon, tout ça s'explique par quelques petits soucis pour poster sa candidature (il n'arrivait pas à linker le lien de l'armurerie et après il ne pouvait plus envoyer son post car le nom d'utilisateur était déjà pris scratch) Donc il a du recommencer 2 ou 3 fois avant d'y arriver...
Que c'est compliqué l'informatique !

Donc voilà, je vais vous linker son perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Phrappeur

Pour la petite histoire, j'ai connu Phrappeur en instance, le temple englouti précisement, alors que nous n'étions que level 45 à l'époque. Nous avons sympatisé et ne nous sommes plus lachés jusqu'au level 70 (nous avons uppé 70 un mois avant l'extension environ). Donc vous avez deviné qu'il en est un peu au même point que moi niveau expérience de jeu, il ne joue pas depuis très longtemps non plus.
Du temps de notre levelling 70, il était lui aussi chômeur, donc il était présent tous les jours, mais peu de temps avant l'extension il a trouvé du boulot, ce qui ne lui permet plus d'être connecté tout le temps. C'est donc à ce moment-là que nous nous sommes en quelque sorte perdus de vue...

Ensuite, son post m'a rappelé qu'en effet nous avons cotoyé Pert le temps d'une instance.
Elle s'était montrée bien charitable en venant nous aider sur Tombes-manas alors que notre heal nous avait laché en plein milieu ! rabbit
Et ne parlons pas d'Odars qui nous a rushé moultes instances BC ^^

Niveau spé, ben il s'est collé un peu à tout, mais avec une nette préférence pour le tank, enfin si ça n'a pas changé depuis...

Voilà, je pense vous avoir tout dit sur Phrappeur...

Mais, si vous avez d'autres questions, et ben vous savez quoi faire ! Question Question pig
Revenir en haut Aller en bas
Saayan
Admin
Saayan



REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie   REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

Slt le toulousain !

Désolée pour cette réponse un peu tardive, je ne me suis guère penchée sur le fofo depuis qques jours !

Alors, pour faire court et pas compliqué, effectivement tu as une candidature plutot ... concise lol!
Tu aurais pu repasser étoffer un peu mais bon...

De toute façon, le recrutement est fermé pour le moment, nous avons quelques nouveaux auxquels nous voulons laisser le temps de s'intégrer chez nous et cette semaine nous avons déjà refusé 2 candidatures bien sympathiques donc .. ça sera un -1 pour moi, non pas contre toi mais comme je te le dis, juste parce qu'on a besoin de lier des liens avec les chtits nouveaux !

Voilà, bonne continuation et peut être à plus IG ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saayan
Admin
Saayan



REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie   REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

Athenaa nous apprend à l'instant que tu as trouvé un job à l'étranger et que donc, tu ne joueras plus tongue

Alors bonne continuation IRL alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie   REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSEE : Elfe de sang, paladin, minage et joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSEE : [DRUIDE] Calimos 80
» REFUSEE : Zèta chevalière de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de la Old School :: Général :: Recrutement : Refusés-
Sauter vers: